Homme ligoté et tué chez lui : la police arrête trois suspects

Homme ligoté et tué chez lui : la police arrête trois suspects

Le parquet de la Cour d’El Oued a communiqué les détails d’un décès suspect survenu dans un domicile situé au quartier Essaada à El Oued.

Le communiqué précise qu’au matin du 30 avril 2024, les services de police de la wilaya d’El Oued ont été informés d’un décès suspect survenu dans un domicile du quartier Essaada.

Aussitôt alerté, le procureur de la République s’est rendu sur place, accompagné des forces de l’ordre et d’un médecin légiste.

🟢 À LIRE AUSSI : Horrible féminicide à Tipaza : Une femme de 47 ans tuée chez elle à la machette

L’examen initial a révélé la présence du corps sans vie d’un homme adulte, ligoté au niveau des pieds et d’une main.

Face à ces indices manifestes d’un acte criminel, le procureur a ordonné une autopsie pour déterminer les causes exactes du décès et a ouvert une enquête approfondie pour élucider les circonstances de ce drame.

El Oued : Arrestation de trois suspects dans l’affaire d’un homme retrouvé ligoté et sans vie

L’exploitation des techniques d’investigation scientifiques et technologiques a permis aux enquêteurs d’identifier trois (03) suspects impliqués dans cette affaire.

Munis d’une autorisation du procureur de la République leur permettant d’étendre leur juridiction et d’effectuer des perquisitions, les policiers de la wilaya d’El Oued ont arrêté deux suspects dans la wilaya de Souk Ahras et un troisième dans la wilaya d’Ouargla.

🟢 À LIRE AUSSI : Crime à Médéa : un père de 3 enfants tué à coup de couteau

Grâce à la collaboration étroite entre les différents services de police et les parquets, la voiture volée à la victime a également été retrouvée.

Selon le même communiqué, les suspects seront déférés devant le procureur de la République dès la fin de l’enquête préliminaire.