CAN 2017 (Gr B) La FTF souhaite la qualification des deux sélections maghrébines

dimanche 23 octobre 2016 à 23:42
Source de l'article : Lejourdalgerie.com

La Fédération tunisienne de football (FTF) a exprimé son souhait de voir la sélection de son pays et son homologue algérienne, tombées dans un même groupe lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), se qualifier toutes les deux aux quarts de finale de l’épreuve qu’abritera le Gabon du 14 janvier au 5 février.

«Nous souhaitons plein succès aux sélections tunisienne et algérienne à la CAN-2017 et leur qualification toutes les deux au deuxième tour, compte tenu des liens de fraternité et d’unité du destin qui lie les deux peuples frères tunisien et algérien», a écrit la FTF dans un communiqué sur son site officiel.

Outre l’Algérie et la Tunisie, le groupe B est également composé du Sénégal et du Zimbabwe. Les Verts et les Aigles de Carthage s’affronteront lors de la deuxième journée de la CAN au stade de Franceville (environ 500 km de la capitale Libreville).

La dernière rencontre officielle entre Algériens et Tunisiens remonte à la CAN-2013 en Afrique du Sud et s’était soldée par une victoire de la Tunisie (1-0). Les Verts avaient été éliminés dès le premier tour dans cette édition.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,399 seconds.