Basketball – Championnat National (3ème journée) : L’OJ Mostaganem domine et remporte son match à l’extérieur

dimanche 20 novembre 2016 à 18:12
Source de l'article : Reflexiondz.net

L’équipe de l’Olympique jeunesse de Mostaganem de Basket-ball des Séniors a remporté, ce samedi, un match difficile à l’extérieur contre l’équipe de GCB Mascara en 1er tour par un large score de 69 contre 46.

Bien que l’équipe ne se soit pas entraînée pendant deux semaines en raison d’une panne électrique survenue au niveau de la salle omnisport du stade OPOW, l’équipe s’est déplacée avec un grand espoir de remporter le match à l’extérieur malgré les difficultés et les moyens dérisoires dont dispose ce club.
Les deux équipes sont entrées en force dans le match par une domination de la part des visiteurs, composés des joueurs (Bentounes Hadj, Faouzi Chehalile, Meghalet Nasreddine, Boukhari Sofian, Walid Saif Eddine, Abdessamed Mokhtar et khalil Latroche).  La 1ère mi-temps s’est achevée sur le score de 40-31, quant à la 2ème mi-temps, les visiteurs ont maintenu la pression sur leur adversaire en renforçant la défense afin de maintenir le score qui s’est alourdi en faveur de l’OJ Mostaganem pour atteindre 69 contre 46 à la fin de la partie.
Cette victoire n’empêche pas les joueurs de l’OJ Mostaganem de se concentrer sur le prochain match de la 4ème journée face à l’équipe de Beni Saf qui sera en visite à Mostaganem Samedi prochain. Il y a lieu de signaler que cette équipe a réalisé un bon début durant ce tournoi, sachant  que le basketball est un sport connu par l’esprit sportif qui règne lors des matchs, où on enregistre très rarement des actes de violence si on le compare aux stades de football.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,398 seconds.