L’Algérie prend part en Allemagne à la conférence internationale sur la lutte contre la criminalité

mercredi 16 novembre 2016 à 11:42
Source de l'article : Maghrebemergent.com

Représentée par le directeur général de la Sûreté nationale, le général major Abdelghani Hamel, la police algérienne sera présente mercredi à Mayence, dans le Land de Rhénanie-Palatinat, au sud-ouest de l’Allemagne pour prendre part à la conférence internationale du bureau fédéral de lutte contre la criminalité, a indiqué mardi un communiqué de la Direction général de la Sûreté nationale (DGSN).
Les hauts responsables de la police, ainsi que les experts en sécurité qui y participeront vont traiter, selon la même source, de plusieurs thèmes ayant trait à la sécurité et à la protection des citoyens et des biens.
Aussi, les voies et moyens de « garantir la sécurité et la stabilité des sociétés, la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme, le crime organisé et le renforcement de la coopération sécuritaire à la lumière des développements régionaux actuels », seront également au menu de la rencontre, conclut la même source.
L’Algérie est de par son expérience dans le années 90 dans le domaine de la lutte contre le terrorisme est sollicitée pour partager son expertise.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
19 queries in 0,422 seconds.