Spaghettis au thon

Saturday 20 May 2017 à 11:04
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Pour 4 personnes. 250 g de spaghettis, 2 œufs, 1 petit oignon, 25 cl de crème liquide, 80 g de gruyère râpé, 200 g de thon au naturel, sel, poivre, 1 cuillère à café de persil ciselé, 1 cuillère à café de ciboulette ciselée.
Faites cuire les spaghettis dans de l’eau bouillante salée. Egouttez-les. Pelez et émincez l’oignon très finement. Préchauffez le four à température moyenne. Dans un saladier, battez les œufs avec la crème. Salez, poivrez, ajoutez le thon bien égoutté et l’oignon. Ajoutez le persil, la ciboulette et 60 g de gruyère râpé. Mélangez bien. Ajoutez les spaghettis à la préparation et mélangez de nouveau. Versez la préparation dans un plat ou moule rond de préférence beurré.
Saupoudrez sur le dessus le restant de fromage râpé. Faites cuire le gâteau de spaghettis au bain-marie à four moyen pendant une heure. Pour servir, démoulez le gâteau, retournez-le sur un plat. Accompagnez d’un coulis de tomates.
Note : Un reste de pâtes peut très bien convenir à l’élaboration de ce plat. Le thon peut être remplacé par un restant de viande blanche. La ciboulette est en vente dans les supérettes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
91 queries in 6.829 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5