Algérie : Manitowoc et ses ambitions

Algérie : Manitowoc et ses ambitions

carac_vignette_1.jpgLe constructeur de grues Manitowoc nourrit de fortes ambitions en Algérie. Une volonté de croissance affichée lors de deux salons algériens au mois de mai.

Au mois de mai 2014, Manitowoc a participé à deux salons algériens, Batimatec et la Foire Internationale d’Alger (FIA), où le constructeur a exposé une grue à montage automatisé Potain et une grue RT Grove en partenariat avec ses distributeurs locaux Sarl VIBA et EURL MGP. Salons au cours desquels Manitowoc n’a pas caché sa volonté de se développer durablement en Algérie.

« La demande pour nos grues a sensiblement augmenté en Algérie ces dernières années et la croissance économique du pays nous rend confiants », indique Carlos Pimenta, responsable commercial de la zone pour Manitowoc. « Nous travaillons en Algérie depuis de très nombreuses années et nous avons sur place un réseau solide de distributeurs et un large service client. A présent, nous entendons bâtir sur ces bases et, ce type de manifestations constitue une occasion idéale de montrer notre force et faire valoir notre intention de croître », ajoute le responsable.

Par J.T