Platinum Records lance le clip vidéo ‎de la chanson « Rani », le nouveau duo de la super star Mohammad Assaf et l’icône du Raï Faudel

Platinum Records lance le clip vidéo ‎de la chanson « Rani », le nouveau duo de la super star Mohammad Assaf et l’icône du Raï Faudel

Le duo fait partie du deuxième album de la super star Mohammed Assaf « Ma Wahashnak » et qui a accumulé plus de 3million de vues sur YouTube après quatre semaines de son lancement

Le leader mondial de l’industrie musicale et de divertissement au Moyen Orient et l’Afrique du Nord, Platinum Records a lancé récemment le clip vidéo ‎de la super star arabe Mohammad Assaf en duo avec l’icône du Raï Faudel, et ce à travers la chaine officielle de Platinum sur YouTube.

La chanson « Rani » a connu un succès sans précédent sur YouTube, et a assemblé plus de 3 million de vues durant les quatre premières semaines de son lancement. « Rani » est l’une des chansons du deuxième et nouvel album de la super star Mohammad Assaf mettant fin à l’attente de ses fans à travers le monde arabe avec « Ma Wahashnak ».

Platinum Records - Mohammad Assaf and Faudel Rani MV (2)[5310]

« Rani » est co-produite par le producteur des stars mondiales, le marocain RedOne, récompensé par le « Grammy Award ». Quant au clip vidéo, il a été tourné à Marrakech, et mis en scène par le réalisateur espagnol basé à Los Angeles, Diego de Mendoza.

Le clip vidéo est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Platinum Records sur ce lien ‎https://youtu.be/ER-Po07-iC8 ,les chaines du groupe MBC, et autres chaînes de télévision. ‎

Produit et distribué par Platinum Records, l’album « Ma Wahashnak » comprend 10 chansons représentant des genres musicaux différents et variés, allant du style Khaliji et égyptien, vers les styles palestiniens, algériens, et libanais.

Mohammad Assaf a collaboré avec d’éminents compositeurs et paroliers du monde arabe, tels que le poète Nizar Francis, Amir Tayma, Hadi Charara, Ali El Khawwar, Fadel Souleiman, at Rawad Raed. L’album contient également une chanson dont les paroles sont celles du grand et célèbre regretté poète : Mahmoud Darwich.

« Ma Wahashnak » marque aussi une admirable collaboration avec le grand chanteur américain Marc Anthony, et le groupe cubain Gente de Zona pour la chanson « Baddik Enaya » ; le clip vidéo ‎de cette dernière sera réalisé dans les prochains mois. Cette coopération artistique est le fruit d’un protocole de partenariat entre Platinum Records et Marc Anthony Magnus Media.

À propos de Platinum Records :

Platinum Records, filiale de « MBC Group » est un label de production, de distribution et de divertissement artistique leader dans le Moyen Orient et Le Maghreb Arabe, spécialisée dans le Managering de talents, la production musicale, la production de vidéo-clips, la distribution numérique et l’édition musicale, les tournées de spectacles musicaux et leur commercialisation, ainsi que la production de films et d’émissions de télévision.

Platinum Records est le partenaire ultime de l’ensemble de show télés les plus célèbres dans le monde arabe : « Arab Idol », « The Voice », « The Voice Kids », impliqués dans le processus A&R, Platinum Records accompagne les gagnants de ces émissions, chaque saison.

Le label abrite une liste variée de grands noms d’artistes, de producteurs, de compositeurs et de paroliers, applaudis par les professionnels de la critique, comprenant : Ahlam ; Kadim Al Sahir ; Melhem Zein ; Mohammad Assaf ; Nancy Ajram ; Faudel ; Grini ; Jamila ; Hala Al Turk ; Lynn Al Hayek ; et Yacoub Shaheen. Platinum Records collabore avec de nombreux acteurs majeurs de l’industrie musicale tels que RedOne ; Michel Fadel ; Hady Sharara ; Nizar Francis ; Fayez Al Saeed ; Ali Al Khawar ; Amir Teima, et autres.