TLEMCEN, Une dispute tourne au drame à la cité Sidi Saïd

TLEMCEN, Une dispute tourne au drame à la cité Sidi Saïd

mort.jpgUne dispute entre deux jeunes, âgés respectivement de 21 et 23 ans, a tourné au drame jeudi après-midi à la cité populaire Sidi Saïd de Tlemcen, après que le plus jeune ait asséné plusieurs coups de couteau au plus âgé.

Transporté en urgence aux UMC de l’hôpital de Tlemcen, il succomba quelques heures plus tard à ses graves blessures qui ont nécessité, selon la police, 125 points de suture.

L’on ne connaît pas encore les causes de cette dispute et ce drame sauf que les deux jeunes, selon les témoins de la scène, faisaient la queue devant une boulangerie de la cité. L’agresseur a été arrêté par la police et une enquête est ouverte.

…Et deux individus retrouvés mort

Par ailleurs, un individu, âgé de 32 ans, a été retrouvé mort, le même jour, dans son domicile situé à la cité Sidi Saïd de Tlemcen.

L’on ne connaît pas les circonstances de sa mort sauf que le défunt travaillait comme gardien de nuit dans un parc urbain.

Son corps a été transporté par les éléments de la Protection civile vers la morgue de l’hôpital de Tlemcen où le médecin légiste déterminera les causes exactes de sa mort. Une enquête est ouverte par la police.

Dans la commune d’Amieur, Chetouane, un homme âgé de 50 ans a été retrouvé mort dans son poulailler. Le corps du défunt, originaire de Maghnia, a été évacué vers la morgue de l’hôpital de Tlemcen où des examens lui seront pratiqués par le médecin légiste afin de déterminer les causes exactes de sa mort. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie d’Amieur.

B. Soufi