Le lieu de l’enterrement du corps d’Hervé Gourdel aurait été localisé

Le lieu de l’enterrement du corps d’Hervé Gourdel aurait été localisé

herve-gourdel_851853_679x417.jpgInfo Algérie1 : Le lieu où les terroristes du Djund Al-Khilafa ont enterré le corps de l’alpiniste français Hervé Gourdel, décapité en septembre dernier, serait sur le point d’être localisé a appris Algérie1 de sources sécuritaires à Tizi Ouzou.

Selon les indications fournies par les même source, des chiens pisteurs de la gendarmerie nationale sont à pied d’œuvre dans la région Sud de la commune d’Abi Youssef (55 km au Sud Est de la wilaya de Tizi Ouzou) pour localiser ce lieu.

La même source a indiqué à Algérie1 qu’un renseignement sur le lieu où le corps du défunt a été enterré est en train exploité par les forces de sécurité appuyées par des chiens pisteurs depuis que cette information leur est parvenue ces derniers jours.

En effet, les opérations de recherches sont menées par les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) à base de ces renseignements fournis par un des terroristes arrêté récemment dans la région. Les recherches suivent toujours leur cours à l’heure où nous mettons en ligne.