Algérie: Plus de 20 terroristes neutralisés depuis plus d’un mois par l’ANP

Algérie: Plus de 20 terroristes neutralisés depuis plus d’un mois par l’ANP

n-ARMEEPOPULAIRENATIONALEALGERIENNE-large570.jpgDeux terroristes ont été éliminés par un détachement des forces de l’Armée Nationale Populaire (ANP), relevant du secteur opérationnel de Jijel, 5e Région Militaire, a indiqué le Ministère de la Défense dans un communiqué publié aujourd’hui 27 octobre sur son site Internet.

Les deux terroristes ont été abattus dimanche 26 octobre à 19h, lors d’une embuscade tendue par les éléments de l’ANP au lieu dit Mechtet Oulad Amrane, dans la commune d’Echehna de la wilaya de Jijel.

Deux fusils automatiques de type Kalachnikov, en plus d’une paire de jumelles, trois grenades et des téléphones portables ont été récupérés à l’issue de cette opération.

Le nombre des terroristes neutralisés ce mois-ci par l’ANP dans le cadre de la lutte anti-terroriste s’élève ainsi à plus de 20 éléments, selon la même source.

La quatrième Région Militaire a également été le théâtre de l’arrestation de quatre contrebandiers algériens, ce dimanche à 21h, près de la localité d’Amamoken à Djanet, dans la Wilaya d’Illizi, où un véhicule tout-terrain a été saisi.