Le Maroc joue avec le feu et salive pour Tindouf, Kenadsa et Hassi Beïda !

samedi 4 mai 2013 à 22:04
Source de l'article : Echoroukonline.com

maroc_520092405.jpgL’Algérie a condamné hier les graves déclarations marocaines visant le territoire national.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a assuré que les déclarations attribuées par les médias marocains au Secrétaire général du Parti de l’indépendance, Hamid Chabat, sont graves et inacceptables. Amar Belani, considère dans une déclaration écrite, reçue, par le quotidien Echorouk, que les graves déclarations du Secrétaire général du Parti de l’Indépendance, est une déviation grave et irresponsable, l’Algérie condamne et dénonce vivement.

En réponse à la polémique de Chabat, Belani, déclare que la souveraineté et l’intégrité du territoire algérien, ainsi que la sainteté de la frontière algérienne, ne peuvent en aucune façon et en aucun cas, faire l’objet de manœuvres politiques partisanes. Apparemment, Chabat, a reçu un coup et affecté par une éruption cutanée.

Il ne peut que saper les traditions et les coutumes du bon voisinage. Belani, assure le responsable qui avait fait des déclarations similaires dans le passé récent, il est conseillé de persévérer les opérations de la provocation et l’aventure et de toucher à la Convention sur le traçage et la démarcation des frontières entre la République algérienne et le Royaume du Maroc, signé le 15 Juin 1972, et jointes avec les cartes accompagnant l’accord enregistrée au niveau du Secrétariat des Nations unies .

Pleurer sous la couverture ouvertement intitulé «complot initié par l’Algérie », c’est ce qui révèle l’obsession qui habite les responsables marocains, à une époque où même les «alliés» du Maroc ont regretté, la répression des manifestations pacifiques sur le territoire du Sahara occupé par les forces marocaines.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 0,092 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5