La politique m’excite !

La politique m’excite !

La dernière fois je regardais a la télé un débat politique fort intéressant entre le FLN et le RND….Non je déconne c’était une petite blague pour détendre l’atmosphère. En fait c’était à la télé française et les deux partis qui s’opposaient étaient, l’UMP et le PS.

Moi quand je regarde leur débat, déjà j’ai un peu de mal à contenir mes larmes, faut toujours que je lâche une petite larmichette. Non pas que je sois ému par leur idéologie ou que je me sente concerné par ce qui se passe chez les Auvergnats, non c’est juste que de voir deux hommes politiques avoir un vrai débat démocratique et défendre leur idées en toute libertés….Je sais pas mais c’est limite si je ne commence pas à me tripoter le pinceau !

Ce qui m’excite le plus c’est de voir un parti au pouvoir et une opposition en face. je ne parle pas spécialement de la France… Et de grâce ne me parlez pas des partis Algériens comme le Rassemblement pour les Concombres et la Décalcomanie ou autres. Parce qu’entre un moustachu qui roule les R et un autre moustachu qui roule les R aussi, moi je ne fais plus trop la différence.

Enfin bref du coup la politique c’est devenu mon nouveaux vice, je cache sous mon matelas les numéros de l’hebdos « Les dessous de la politique », avec en page centrale le poster dépliable d’Angéla Merkel en tenu de maso-SS, y’a même l’édition pour les gay avec Obama qui chevauche MacCain . J’ai des vidéos en fichier caché sur mon PC de débat politique rétro datent des années 70 entre Mitterrand et Giscard, ou alors des trucs vachement crades doublés en Allemand entre Le Pen et Sarko et pour finir avec des sex-tapes de partouzes intégrales de plus de 20 hommes politiques « le point G 20 ».

Par contre pour le locale, walou ! pas un débat, pas un résultat d’élection qui vous donne une érection, nos productions sont mise en scène par de piètre réalisateur avec les même comédiens depuis 40ans, limite grabataire. Mais bon avec tout ça, si vous posez une question « politique » à un jeune algérien, il trouve le moyen de vous répondre ( je m’en branle).