Vidéo: Boudiaf: Il n’existe pas de Paracétamol importé dans les pharmacies

mercredi 16 novembre 2016 à 16:07
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER- Le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf, a rassuré mercredi à Alger, qu’il n’existait pas de Paracétamol importé au niveau des pharmacies.

Ce qui a circulé récemment au sujet de la commercialisation d’un Paracétamol importé et dont les composants représentaient un danger pour la santé n’est que « pure rumeur », a déclaré M. Boudiaf en marge des interventions des présidents des groupes parlementaires à l’Assemblée populaire nationale (APN) autour du projet de loi des Finances 2017.

Il a précisé concernant ce qui a été rapporté par certains médias sur « l’importation par l’Algérie du médicament Paracétamol d’Israël et sa dangerosité pour la santé du citoyen », qu' »il n’existe pas une seule boite de Paracétamol importée et celui qui avance cela, qu’il nous apporte au moins une boite ».

Evoquant les déclarations du directeur de la santé de la wilaya de Mila sur la commercialisation d’un Paracétamol importé, il a ajouté que ce dernier « est un jeune sans expérience qui a fait une déclaration hâtive. Nous lui donnerons le temps de se former ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
15 queries in 0,464 seconds.