Un joueur du MCA gravement atteint par un projectile à Constantine

Un joueur du MCA gravement atteint par un projectile à Constantine

À l’issue de la rencontre qui a opposé ce samedi 28 novembre le CSC au MCA dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1, les bus des deux équipes ont été caillassés par une poignée de supporters du Chabab de Constantine mécontents du nul (1-1) concédé par leur équipe.

Le bus du MCA a été ciblé dans le quartier Zouaghi sur la route menant vers l’aéroport Ahmed Bey de Constantine, nous dira M. Rafaa, l’attaché de presse du CSC citée par TSA.

Le milieu de terrain du Mouloudia, Kacem Mehdi, a été blessé ce qui lui a valu un point de suture, selon la même source.

Quant au bus de l’équipe locale il a été atteint par des jets de pierres aux abords du stade dans le quartier Bentelis et là, aussi, le soigneur de l’équipe a été touché « sans gravité », affirme l’attaché de presse du CSC.

Ce dernier qui a tenu à rassurer quant à l’état de santé du joueur du MCA : « Les médecins du club se sont déplacés à l’hôpital afin de s’enquérir de sa santé. Ils se sont assurés qu’il était bien pris en charge et ils affirment qu’il ne souffre pas d’une blessure grave ».

Il ne manquera pas de souligner que « le fair-play a régné tout au long de la partie et que les auteurs de ces incidents ne représentent nullement les supporters du CSC »