Annaba – Elle s’occupe de ses deux frères avec sa bourse: L’appel de détresse d’une jeune étudiante

mardi 1 août 2017 à 22:13
Source de l'article : Lestrepublicain.com

C’est une fille courageuse et respectée par son entourage. Elle a réussi par deux fois au baccalauréat et poursuit ses études à l’université avec le poids de tout un drame sur les épaules.
Rappelez-vous le crime de Bormet El-Gaz, lorsque son père avait assassiné leur mère d’un coup de brique sur la tête. Ses enfants, au retour de l’école, l’avaient découverte baignant dans son sang. Elle avait laissé 4 orphelins, 3 garçons âgés maintenant de 11 et 14 ans. Le troisième, leur aîné, se trouve lui en prison pour une histoire de drogue. Le père criminel a été condamné à 20 ans de réclusion donc bien loin de sortir de prison.

La prise en charge des petits est revenue à leur sœur aînée âgée de 21 ans qui doit se démener pour les faire vivre, payer leur scolarité, les habiller…etc.

Ces enfants vivent dans la misère totale d’après une vidéo vue sur les réseaux sociaux. Un appel de détresse est lancé par le concepteur de cette vidéo à toute âme charitable.

Ces enfants et leur sœur doivent être aidés afin qu’ils ressentent que d’autres peuvent remplacer leurs parents et leur permettre de supporter les aléas de la vie. La jeune fille courageuse mérite bien cela, car elle aussi est une victime.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
72 queries in 8,396 seconds.