USMBA : El-Khadra aura-t-elle sa revanche aujourd’hui ?

USMBA : El-Khadra aura-t-elle sa revanche aujourd’hui ?

article-66558-USMBA.jpgAprès sa courte défaite en amical face au MCO, El-Khadra est toujours en panne d’attaque.

En s’inclinant par la plus petite des marges face au MCO, en match amical, vendredi dernier, au stade Habib Bouakeul, El-Khadra a démontré encore une fois son incapacité à marquer le moindre but à l’extérieur durant cette phase retour, à l’exception de la seule réalisation de Saïm, un défenseur, face au WAT lors de la rencontre comptant pour la 22ejournée du championnat de Ligue 2.

 

Pourtant, face aux Hamraoua, les Bel-Abbésiens avaient largement le temps de revenir à la marque du fait que le but des locaux a été inscrit en tout début de partie. Malgré cela, El-Khadra n’est pas arrivée à remonter la pente, ce qui explique qu’elle est toujours en panne d’attaque. Pour une équipe qui a la carrure d’un champion et qui mène le bal dans son groupe, El-Khadra est appelée, quand même, à rectifier le tir lors des trois joutes qui lui restent en championnat face à l’ASK, le MCS et l’ABM.

Pour cette rencontre, Bira a aligné 20 joueurs dont cinq jeunes issus des U21 et U20. Le coach a, d’emblée, aligné ses titulaires avant de procéder au premier changement pour son équipe, et ce, trois minutes après le but du MCO, en incorporant l’attaquant Ouznadji à la place du milieu récupérateur Atek. Une façon de pousser son attaque à trouver le chemin des filets adverses, mais en vain, et ce, malgré les ratages de Ghazzali à deux reprises.

24-Février-1956 

Alors que tout le monde pensait que le match amical retour face au MCO allait se jouer au vieux stade communal, en raison de la préparation du match de l’ASK qui possède un stade ressemblant à celui des Trois Frères Amarouch de Sidi-Bel-Abbès, voilà qu’une source porche du club d’El-Khadra nous apprend qu’il se déroulera bel et bien au stade du 24-Février-56 aujourd’hui à 15 heures.

La rencontre se jouera bien sûr à huis clos. Un ancien arbitre bénévole local dirigera la partie en raison de l’arrêt des manifestations sportives durant cette trêve de trois semaines.

M. B.