TIZI OUZOU, Un jeune égorgé par son ami à Larbaâ Nath Irathen

TIZI OUZOU, Un jeune égorgé par son ami à Larbaâ Nath Irathen

mort  2.jpgUne scène tragique s’est produite avant-hier soir dans la région de Larbaâ Nath Irathen, une localité montagneuse située à 25 km au sud-est de la ville de Tizi Ouzou.

Une altercation verbale entre deux jeunes commerçants, associés de longue date, a provoqué l’irréparable. Juste après la rupture du jeûne, les deux commerçants se sont rencontrés au lieu-dit Aboudid.

L’un d’eux n’a pas hésité à tirer un couteau de sa poche pour égorger son ami qui a rendu l’âme sur place. Un simple malentendu sur le projet d’extension de leur commerce situé dans la ville de Larbaâ Nath Irathen et le partage des bénéfices est à l’origine de ce drame qui a plongé toute la région dans la consternation. Ce genre de crime est inédit dans cette région connue jadis pour sa quiétude et sa sérénité.

Des habitants d’Aboudid ont été alertés par les cris stridents de la victime. Des témoins ont aperçu le criminel qui a pris la fuite juste après avoir commis son forfait. Les services de sécurité ont réussi à lui mettre la main dessus juste quelques heures après, ajoute notre source.

A. Igoudjil