Mascara: Deux présumés suspects du meurtre d’une jeune lycéenne placés sous mandat de dépôt.

vendredi 25 novembre 2016 à 20:36
Source de l'article : Reporters.dz

Deux présumés suspects du meurtre de la jeune lycéenne Derkaoui Hanane, retrouvée enterrée, dimanche dernier, dans une fosse près du Douar Chetaounia relevant de la commune de Tighenif (Mascara), ont été placés, mercredi soir, sous mandat de dépôt par le tribunal de cette commune, a-t-on appris, vendredi, du groupement de la Gendarmerie nationale de cette wilaya.

Selon la même source, la brigade de gendarmerie nationale de Tighenif a procédé à l’arrestation du suspect principal dans cette affaire, âgé de 18 ans, élève dans le même lycée que la victime, ainsi que son complice. Les deux présumés suspects ont été arrêtés à l’issue de l’enquête menée par les services de la gendarmerie nationale et les éléments de la police scientifique relevant de la brigade de la gendarmerie nationale de Oued El-Abtal.

Le présumé meurtrier a assené plusieurs coups de couteau à la victime, avec l’aide de son complice qui a participé à brouiller les indices du crime. Les deux suspects sont accusés de meurtre avec préméditation. Cette affaire remonte à samedi dernier, lorsque la victime, âgée de 18 ans, s’était rendue au lycée de Oued El-Abtal afin de suivre des cours de soutien, mais n’est jamais revenue au domicile familial sis au Douar Ouled Bali.

Devant son absence, le père de la victime a informé les forces de sécurité de la disparition de sa fille et son cadavre a été retrouvé le lendemain, dimanche, par les éléments de la Gendarmerie nationale, enterré dans une fosse. Les enquêteurs avaient été informés par un berger de la région et le corps de la victime a été identifié par les éléments de la police scientifique, indique-t-on de même source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,439 seconds.