Les Marocains en service commandé contre l’Algérie, Le sang des Algériens n’a fait qu’un tour

Les Marocains en service commandé contre l’Algérie,  Le sang des Algériens n’a fait qu’un tour

P150329-23.jpgC’est le vrai visage de l’Algérie, conquérante, qui n’a jamais tendu l’autre joue

Agressée, insultée… la délégation algérienne s’est révoltée pour se dresser comme un seul homme pour donner une véritable raclée aux provocateurs marocains qui se sont distingués par une couardise caractérisée.

En deux temps trois mouvements, l’esprit d’Oum Dourman a été ressuscité. Un esprit né d’une triple confrontation sportive qui a ouvert les portes du Mondial du football qui s’est déroulé en 2010 en Afrique du Sud après avoir terrassé une Egypte arrogante au sommet de sa gloire. Les Pharaons, qui dominaient le continent africain, ont été terrassés et ont fini par descendre de leur piédestal. C’est le vrai visage de l’Algérie, conquérante, qui n’a jamais tendu l’autre joue.

Les gifles chez nous on les rend au centuple. Les provocateurs marocains ont dû les ressentir. Un trait de caractère du peuple algérien lorsqu’il s’agit de défendre son honneur. Un esprit né un jour de novembre lorsqu’ une poignée de jeunes Algériens ont décidé de mener un combat libérateur contre l’une des plus grandes puissances de la planète pour vivre dignes et libres dans son propre pays. Un message transmis de génération en génération pour pérenniser le serment fait à plus d’un million et demi de martyrs. Une leçon que ne connaissent ni n’ont apprise les sujets à la solde du souverain marocain adepte des courbettes et du baisemain.

Mal leur en a pris. Agressée, insultée… la délégation algérienne, qui participait au Forum social mondial organisé par les Tunisiens, s’est révoltée pour se dresser comme un seul homme pour donner une véritable raclée aux provocateurs marocains qui se sont distingués par une couardise caractérisée. Des membres des services marocains chargés de chahuter cet événement mondial qui n’ont trouvé leur salut que grâce aux familles tunisiennes qui les ont mis à l’abri d’une correction dont ils se seraient souvenus toute leur vie. Le sang des Algériens n’a fait qu’un tour devant tant de provocations. Le Forum social mondial qui s’est déroulé en Tunisie a été transformé en tribune par les sujets de sa majesté pour promouvoir les thèses promarocaines concernant le Sahara occidental et salir l’image de l’Algérie. Des attaques, des agressions, des insultes qui vont en droite ligne des campagnes orchestrées par le pouvoir marocain depuis quelques années contre notre pays.

Une attitude qui ne laisse plus aucun doute sur les sentiments de haine que nous voue notre voisin de l’Ouest. Exportant ce climat délétère en Tunisie amie et voisine frappée elle-même en plein coeur par les hordes terroristes. Une attitude de voyous qui devait être traitée comme il se doit. Une explication d’homme à homme qui a mis en évidence la lâcheté et la poltronnerie de la délégation marocaine, ses fourberies pour parvenir aux véritables objectifs que lui a assignés le Makhzen: la culture de la violence, du viol, de la torture que subissent les peuples sahraoui et marocain.