Khenchela: Premiére wilaya à remettre les clés de logements AADL-2

vendredi 25 novembre 2016 à 18:34
Source de l'article : Maghrebemergent.com

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé jeudi à Khenchela que cette wilaya est la première à remettre les clés de logements location-vente AADL-2.
Présidant une cérémonie de remise symbolique des clés de 20 logements de cette formule sur 1.068 logements en voie de distribution, durant ces jours, le ministre a assuré que Khenchela est devenue une ‘‘wilaya pilote en ce domaine’’.

Le programme de 2.000 logements AADL-2 lancé dans cette wilaya en août 2013 ‘‘lui a permis de rattraper beaucoup de son déficit en habitat, a soutenu M.Tebboune qui a noté que la relance du programme AADL suspendu en 2002 et 2003 a redonné espoir aux citoyens.

Le ministre a affirmé que le surplus de logements AADL dans la wilaya permettra d’ouvrir l’inscription à d’autres souscripteurs soulignant que contrairement à ce qu’ont rapporté par certains journaux, il n’existe pas de programme AADL-3 mais seulement du surplus. Il a également assuré que tous les souscripteurs au programme location-vente à l’échelle nationale obtiendront leurs logements progressivement.

Le ministre a infirmé toute suspension des programmes d’habitat ajoutant que son département appliquera à la lettre les instructions du président de la République Abdelaziz Bouteflika et que l’Algérie ne renoncera pas à la réalisation de logements de diverses formules.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,417 seconds.