Gué de constantine : La vengeance d’une femme 15 ans de réclusion criminelle

Gué de constantine : La vengeance d’une femme 15 ans de réclusion criminelle

tribunal.jpgUne jeune femme commet un crime odieux sur la personne de sa copine. Nabila âge de 27 ans, n’a jamais douté de la fidélité de son mari. Il la trompait avec sa copine Amira âge de 25 ans.

Un jour Nabila le surprend en flagrant délit avec sa copine Amira et sous son propre toit ! Elle a mal, elle est comme folle, le choc est trop grand pour elle.

C’est ce soir là que Nabila décide de se venger. Elle frappe à la porte du domicile de sa copine, on lui ouvre et soudain elle agresse Amira, la malheureuse hurle mais cinq coups de couteau lui font perdre la voix à tout jamais.

Nabila est arrêtée par les éléments de la police judiciaire. Au moment de son arrestation elle ne nie pas les faits.La coupable est présentée à la barre de la session criminelle près le tribunal d’Alger en ce mois de décembre 2014, examinant un fait grave, la prévenue reconnaissant son crime.

Prenant la parole le représentant du ministère public dresse un dur réquisitoire à l’encontre de l’accusée.

«Cette femme reconnaît tous les faits retenus contre elle, et ne mérite pas les circonstances atténuantes car, même si ce qu’elle raconte est vrai, elle n’avait pas à se faire justice elle-même ». Il requiert la peine de 16 ans de réclusion criminelle.

L’avocat de la défense prononce quelques paroles et demande à la cour d’avoir pitié d’elle. A la fin des délibérations, le juge prononce à son encontre une peine de 15 ans de réclusion criminelle.