L’ESS depuis hier soir au Burkina Faso : Djabou forfait face à l’ASFA Yennega

L’ESS depuis hier soir au Burkina Faso : Djabou forfait face à l’ASFA Yennega

Coup dur pour la formation ententiste qui ne pourra compter sur son stratège Abdelmoumen Djabou qui a dû déclarer forfait pour le déplacement en terre burkinabaise où elle doit affronter samedi l’ASFA de Yennega pour le compte de la manche retour des 16e de finale de la ligue des champions africaine.

Le joueur, qui s’est blessé mardi à Tlemcen lors du match de championnat disputé face au WAT, souffre d’une inflammation au niveau du talon. Il a passé hier matin des examens qui n’ont rien décelé de grave. Cependant, les médecins lui ont prescrit quelques jours de repos. D’ailleurs, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement effectuée en début d’après-midi sur le terrain de la protection civile de Dar El Beïda.



Le reste du groupe s’est envolé hier à 20h 45 pour Ouagadougou. En revanche, le trio Chaouchi-Lemouchia-Metref, qui avait manqué l’empoignade face au WAT, était du voyage tout comme le portier Benmalek que le sélectionneur de l’EN Olympique, Azzedine Aït Djoudi a libéré au profit de son club.

Samedi, les capés de Dellacasa vont devoir affronter l’ASFA de Yennega au stade du 4-Août de Ouagadougou. Le coup d’envoi est prévu à 17h (heure algérienne). C’est un trio d’arbitres gabonais qui dirigera cette rencontre. Le retour de la délégation sétifienne est prévu mardi prochain.