Communiqué : tem:tem, l’ETUSA et la fondation Ness El Khir se mobilisent ensemble pour les plus démunis pendant le Ramadan

En un clic, tem:tem offre aux citoyens d’acheminer gratuitement leur dons à la Fondation Ness Kheir pendant le Ramadan 2018. tem:tem digitalise l’acte de don en un clic.

Le mois de Ramadan est un mois béni dû à la révélation du Coran. Il est le mois de la générosité. A ce titre, tem:tem lance tem:tem SADAQA et s’inscrit dans cette démarche de générosité durant ce mois saint. Dans le contexte de notre société, les citoyens souhaitent faire des dons à des organismes non-lucratifs mais ils ne trouvent ni le temps ni le moyen de le faire.

En un clic, tem:tem veut offrir aux citoyens, le temps et le moyen de faire ces dons. tem:tem mettra à disposition gratuitement des chauffeurs privés jusqu’à la fin du Ramadan, pour acheminer les dons des algérois, auprès de la fondation partenaire, Ness el Khir.

Pour ce faire, tem:tem, ses chauffeurs partenaires, l’ETUSA et la fondation Ness el Khir se mobilisent ensemble pendant le Ramadan pour offrir aux algérois la possibilité d’effectuer leurs dons alimentaire (Fruits et légumes entiers, œufs et produits laitiers, denrées sèches et conserves ; pas de viande), et vestimentaire (état neuf ou occasion) en toute discrétion et avec facilité.

La fondation Ness el Khir distribuera les denrées alimentaires dans leur Kheima de la place Kettani à Alger pendant le Ramadan et les vêtements au travers de leur réseau de la Wilaya d’Alger pour l’Aïd el Fitr. L’ETUSA participera activement à l’acheminement des dons aux côtés de tem:tem à l’aide de leur fourgons.

Enfin, cette opération se veut respectueuse de l’environnement du fait de la mutualisation des moyens de livraison des dons. Ainsi, elle s’inscrit pleinement dans la vision du projet Alger Smart City, porté par le Wali d’Alger, Monsieur Zoukh.