Accidents de la circulation: 13 morts et 29 blessés en 48 heures

samedi 20 janvier 2018 à 17:41
Source de l'article : Www.aps.dz

Treize (13) personnes ont trouvé la mort et 29 autres ont été blessées dans 13 accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures dans plusieurs wilayas du pays, selon un bilan établi samedi par les services de la Protection civile.

La wilaya d’Ain Témouchent déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 2 personnes, tandis que 4 autres ont été blessées, suite au dérapage d’un véhicule léger, suivi d’une chute d’un pont, survenu dans la commune de Oued Berkeche.

Durant la même période ,les secours de la Protection civile sont par ailleurs intervenus pour prodiguer des soins de premières urgence à 36 personnes incommodées par l’inhalation de monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage, à l’intérieur de leurs domiciles dans plusieurs wilayas du pays.

Les secours de la protection civile sont également intervenus pour l’extinction de 6 incendies urbains, industriels et divers, dans les wilayas de Jijel, Ain Défila, Ghardaïa, Constantine, Boumerdés et Souk-Ahras.

Ces incendies ont causé des gênes respiratoire à deux femmes suite à l’inhalation de fumé, à Jijel, et à Ain Défila, suite aux incendies qui se sont déclarés dans leurs habitations respectives.

Enfin, les éléments de la wilaya d’Alger sont intervenu, suite à l’effondrement partiel d’une habitation, dans la wilaya d’Alger, causé par des travaux de terrassement d’un chantier en construction dans la commune de Staoueli.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,211 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5