LunarGlide+ 6 Nike
Jeudi 20 janvier à 8:34
Hausse de 20 millions sur les prix des véhicules neufs

Hausse de 20 millions sur les prix des véhicules neufs

les différents concessionnaires autos se sont accordés récemment pour une augmentation des prix de leurs produits jusqu’à 20 millions de centimes, après les remises alléchantes qu’a connu le marché national des véhicules neufs durant toute l’année 2010 et qui ont atteint 30 millions de centimes chez certains concessionnaires.

De nombreux concessionnaires ont expliqués cette hausse des prix des véhicules neufs en 2011, par la nécessité de réduire les pertes enregistrées durant l’année passé, à cause de la non organisation du salon international de l’automobile et les conséquences des effets négatifs de la suspension des crédits à la consommation contenu dans la loi des finances complémentaire 2010, ajouter à cela la hausse des frais de transport des véhicules des ports suites à la décision du ministère de transport du transfert des bateaux commerciaux vers le port Djen-Djen à Jijel et Mostaganem.

De nombreux concessionnaires se sont dits prêt à opérer des réductions sur les prix de leurs produits en contrepartie maintenir le prix initial du produit qu’ils comptent exposer à la quatorzième édition du salon international de l’automobile programmée du 17 au 27 mars prochain aux Pins Maritimes.

Peugeot Algérie : nos prix ont été revus à la hausse pour avoir une stabilité

Selon la chargé de communication de Peugeot Algérie, Rosa Mansouri, la hausse des prix décidée par les responsables de la société sur les différents produits a été effectuée afin de maintenir une stabilité financière, affectée durant l’année dernière à cause des remises importantes sur les différents véhicules, atteignant 30 millions de centimes à l’occasion du 200ème anniversaire de Peugeot.

Le prix de la Peugeot 3007 a connu une hausse jusqu’à 10 millions de centimes. C’est le seul véhicule qui a connu une telle hausse en comparaison avec les autres à l’instar de la Peugeot 2007, Peugeot 2007+ et la Peugeot 3007 (20.000 DA).

Ford Algérie : nous avons enregistré des pertes

Le chargé de communication du groupe Alscom Motors (Ford), Omar Laâlaoui, nous confie que le groupe est préoccupé actuellement par les pertes enregistrées lors des dernières émeutes qui ont secoués l’Algérie. Les hausses des prix opérées sur les véhicules Ford ont atteint 20.000 DA, soit 20 millions de centimes sur certains véhicules utilitaires.

Fiat Algérie : « nos prix sont déjà assez élevés, on ne va pas faire fuir les clients »

Hyundai : Nous avons essayé de maintenir les prix de l’année dernière excepté celui de la nouvelle « Accent »

Sovac : Nous ramènerons bientôt la Porsche en Algérie. Son prix dépassera le 1 Milliard.

Habiba Mahmoudi

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook