Opel Insignia M2 chez Diamal

lundi 8 juin 2009 à 9:46
Source de l'article :

Opel_Insignia_2_530068003.jpgEn attente de son lancement sur notre marché puisque quelques exemplaires sont déjà arrivés chez Diamal, le représentant exclusif de la marque à l’éclair, cette Opel Insignia risque en effet de jouer dans un premier temps les troubles fêtes au regard de ses prestations d’ensemble de haute voltige.

En effet, reconnue unanimement pour sa qualité de fabrication et de ses matériaux frisant la perfection, Insignia rajoute une couche en se dotant de toutes les dernières innovations technologiques connues dans l’industrie automobile.

D’une apparence qui fait la part belle aux valeurs de classicisme, Opel Insignia s’avère autant séductrice que performante à la faveur de son adoption de puissantes mécaniques et d’un style très aérodynamique.filliyfvluyfces.php.jpg

Sa face avant arbore une nervure qui part des profondeurs de son capot moteur pour finir sa course sur le bas de son bouclier. Sa calandre proéminente souligne le soin apporté à chaque détail de sa carrosserie qui adopte des décors chromés à l’avant, de profil et à l’arrière.

Sur le plan dynamique, Opel Insignia fait une belle synthèse de la performance et de la protection de l’environnement.

En effet, les concepteurs et autres ingénieurs qui ont développé les organes mécanique des moteurs animant ce modèle, ont eu pour préoccupation majeure la réduction des émissions polluantes tout en gardant un niveau de performance et de plaisir de conduite élevés.

Cela a été possible par le travail effectué sur réduction des frottements mécanique et aérodynamique. Dans un premier temps, Insignia sera proposée avec une motorisation essence développant une puissance de 150ch.

fiiydtditdtouodfles.php.jpgCette mécanique est associée à une boîte de vitesse de six rapports, appréciable pour le confort de son maniement. Sur le plan des équipements, il va sans dire que ce modèle est doté de tous les attributs lui permettant de satisfaire les plus exigeants de ses clients.

Coté tarifs et selon certaines sources, Opel Insignia sera proposée en phase de lancement au prix attractif d’environ 2 500 000Da.

Ainsi parée, cette Insignia a de fortes chances, à terme, de jouer les premiers rôles face à des concurrentes pourtant bien instalées.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
29 queries in 8,294 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5