Des toxines chassées en 2 jours

dimanche 28 juin 2009 à 15:02
Source de l'article :

arton62-63ad9.jpgAprès les fêtes et durant l’hiver qui n’a pas ressenti à un moment donné que son corps tirait le signal d’alarme.

Abus de gras pendant les fêtes, abus de sucre, d’alcool, voir de tabac, un stress omniprésent voir un manque de sommeil.

Quelques jours pour éliminer les toxines et graisses accumulées

Il faut se resaisir biensûr pour notre corps. En effet, un corps sur les rotules est bien plus vulnérable et ne saura pas bien se défendre face aux multitudes de virus qui flottent dans l’air.

Une seule solution à adopter, décrasser « monsieur le corps » de manière express !

Il s’agit en fait de nettoyer l’intégralité de son corps des toxines accumulées qui l’encombrent et empêchent son bon fonctionnement.

Pendant la durée de deux jours, que vous pourrez faire sur un week end si vous travaillez la semaine vous aurez largement le temps.

Optez pour des aliments naturels, chassez les plats tout préparés

Tout d’abord pendant ces deux jours vous allez opter pour des aliments naturels qui vont permettre de dépolluer votre organisme.

Ne consommez donc pas de plats tous préparés qui contiennent des tonnes d’additifs qui ne sont pas très souvent bons pour notre corps étant donné qu’ils sont quasiment toujours transformés, additionnés d’exhausteurs de goût ultra sucrés.

Visez les aliments simples qui sont les meilleurs.

Pendant ces deux jours vous supprimerez les toxines du style alcool, café et bien entendu le tabac.

Deux jours c’est pas long et sincèrement votre corps se sentira bien mieux.

Chassez les graisses et protéines animales

Vous éviterez graisses et protéines animales. Nous sommes là dans une phase de déstockage aussi car il faut aider votre organisme à brûler les graisses stockées.

En limitant les graisses votre organisme puisera dans ses réserves !

Vous pourrez aussi boire des tisanes autant que vous le souhaitez cela accentuera encore le processus éliminatoire de ces deux jours détox.

De nombreuses plantes sont efficaces, vous pourrez en trouver en pharmacie ou dans les herboristeries.

Un bol d’air, des fruits et des légumes

Ensuite rien de tel, oxygénez vous, sortez de votre appartement. Pourquoi ne pas organiser une randonnée en pleine nature ?

Là votre corps respirera du bon air à pleins poumons et votre corps se sentira bien mieux.

Consommez des aliments aussi très vitaminés comme des fruits et légumes dont vous pourrez manger à foison, vous préconiserez les protéines maigres

A la fin de ces deux jours vous attaquerez votre semaine sur les chapeaux de roue et sincèrement ces deux jours sont vraiment essentiels.

Certaines personnes se voient même perdre un peu de poids durant ce week end là.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 0,380 seconds.