L’auteur de l’assassinat d’une fillette à Mostaganem était une voisine

L’auteur de l’assassinat d’une fillette à Mostaganem était une voisine

La présumée auteur de l’assassinat de Nadia Belmokhtar est âgée de 34 ans. Divorcée de son état depuis plus deux années, elle est mère d’un enfant âgé de 9 ans.

Selon la police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Mostaganem, son fils aurait fait venir la victime chez lui avant que sa mère ne commette l’irréparable.

La mise en cause est connue des services de sécurité pour son implication dans des affaires liées à la création de lieux de débauche, selon des sources locales.

Elle aurait porté une trentaine de coups de couteau à la victime après l’avoir étranglée à l’aide d’un foulard. Néanmoins à l’annonce de la disparation de la petite Nadia, elle a pris part aux opérations de recherches aux cotés des membres et proches de la famille en sa qualité de voisine.

Mieux, elle avait accompagné le malheureux père pour aller déposer plainte au niveau d’un commissariat. Comme elle a observé le sit-in avec les proches de la victime et les habitants du quartier dans la soirée du vendredi.

8h31 : Les services de la sûreté de la wilaya de Mostaganem ont annoncé dimanche que le présumé auteur de l’assassinat de la petite Nadia(2 ans), dont son corps avait été découvert vendredi matin non loin de la maison parentale, était une femme.

Elle faisait partie des suspects interpellés vendredi soir quelques heures après l’enterrement de la victime. Elle habitait le même quartier que la famille de petite Nadia.

Pour le moment aucune indication n’a été fournie sur l’identité de la meurtrière ni les raisons l’ayant conduite à commettre un tel crime abominable.

Pour rappel, B. Nadia a été poignardée deux fois au niveau de l’épaule. Elle n’avait plus donné signe de vie depuis jeudi dernier aux environs de 14 heures à hai “Kadous El Meddah” où elle jouait à côté de la maison parentale.

Son corps sans vie a été retrouvé, vendredi matin, à proximité du domicile de ses parents. La dépouille de la victime a été inhumée vendredi à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran.