Jusqu’ au bout de l’innovation Brandt Algérie lance sa nouvelle gamme TV en annonçant ses nouveautés

mercredi 20 décembre 2017 à 9:00
Source de l'article : Algerie360.com
  • La production du 1erTéléviseur Ultra Slim le plus fin au monde.
  • Le programme de soutien scolaire LIKOUL disponible gratuitement et exclusivement sur toute la gamme TV Brandt, Smart et non Smart, avec ou sans internet.
  • Le lancement de la 1èreapplication, en Algérie,de recherche deprogrammes et de contenussur toutes les chaines satellitaires.
  • L’intégration de l’Android 6.0 sur la gamme 2018 après Android 5.1 en 2017 et 4.4 en 2016.

Brandt Algérie, conforte sa position sur le marché algérien dans le segment des Téléviseurs, et ce, en gagnant de plus grandes parts de marché grâce à un savoir-faire avéré et une politique de développement qui met les besoins des consommateurs au centre de ses préoccupations. Entre raffinement du design et innovations technologiques, les nouvelles TV Brandt séduiront à coup sûr la clientèle locale, mais aussi étrangère.

Brandt SUPER Ultra Slim TV : Une fine frontière entre l’art & la technologie

La nouveauté est de taille et s’annonce sans concurrence. Le design ultra raffiné du SUPER ULTRA SLIM TV le plus fin au monde que Brandt Algérie fabrique localement a eu à reconnaitre les prouesses de la marque désormais inscrite au registre des préférences d’une clientèle des plus exigeantes.

La grande surprise! Où le maximum technologique est réuni dans un minimum de volume notamment en termes d’épaisseur inédite offrant un argument de charme pour ce produit aux contours uniques.

Le LED SUPER ULTRA SLIM de Brandt Algérie qui se décline sous les 4,9 mm d’épaisseur est un challenge ayant permis un raffinement sans limites pour une finesse absolue qui fera l’exception unanime. Le made in Algérie sous la signature de Brandt confirme ainsi la maitrise totale des leviers technologiques de dernière génération que les équipes de production ont réussi à traduire en réalité par le son et l’image dont la haute qualité sans conteste reconnue en un temps record depuis le lancement des usines de la marque  en Algérie.

Recherche de contenu à l’affiche : Brandt SEARCH

En effet, Brandt SEARCH l’application de recherche de contenus et de programme introduite par Brandt sur sa gamme de 2018 s’annonce comme un atout inédit en Algérie et ne manquera point de susciter l’intérêt de la clientèle toujours à l’affut des meilleures offres.

Cette nouveauté permet par un simple clic d’avoir une vision réelle et anticipée de tous les programmes TV recherchés.

En tapant le mot recherché, l’application fournira tous les programmes ainsi que les chaines et les horaires de passages de l’émission ou du match de foot que l’on souhaiterait regarder.

Le programme de soutien scolaire LIKOUL disponible gratuitement et exclusivement sur toute la gamme TV Brandt, Smart et non smart, avec ou sans internet.

Après le franc succès du programme de soutien scolaireLikoullancé fin 2016 exclusivement sur les téléviseurs SMART Brandt, Brandt Algérie généralise ce programme à toute la nouvelle gamme TV, SMART ou non SMART en introduisant la possibilité d’y accéder sans pour autant que la TV soit connectée à internet. Ainsi, afin de permettre un plus large accès aux cours au profit des élèves évoluant en zones défavorisées par les couvertures internet ou qui n’ont pas les moyens financiers pour.

C’est simple, il suffit d’allumer la TV Brandt, d’accéder au programmeLikoul afin de visualiser en streaming ou via USB les vidéos souhaitées en toute simplicité.

Brandt, reste ainsi à l’écoute des préoccupations quotidiennes des familles, en leur apportant des solutions pratiques au quotidien via des fonctionnalités clés incorporées dans ses produits pour répondre au mieux à ses exigences.  Brandt reste surtout une entreprise citoyenne qui s’est fixée comme mission la contribution active dans l’Education des générations futures qui sont l’avenir de notre Pays.

Les cours seront à la portée de nos élèves à tout moment, à tout heure, autant de fois que ces derniers le souhaitent jusqu’à la compréhension à 100% de la leçon…tel est l’objectif recherché.

Les cours de soutien développés sont conformes aux programmes du Ministère de l’Education Nationale et ont été développés par les meilleurs enseignants, soigneusement sélectionnés, et supervisés par d’éminents inspecteurs d’académie afin d’avoir des cours de soutien de très haute qualité à la portée de nos élèves quel que soit leur niveau.

Dans son discours le Directeur Général de Brandt Algérie, Mr. Tahar BENNADJI, a précisé que la fabrication du LED SUPER ULTRA SLIM TV en Algérie représente une révolution télévisuelle importante pour notre Pays. Optimiste, Mr. Tahar Bennadji n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme à ce sujet « Nous sommes très fiers de lancer des produits constituant une réponse étudiée aux besoins du marché dans toute sa composante en alliant intelligence et utilité. Nous sommes d’autant heureux et fiers de généraliser le programme Likoul à toute la gamme TV 2018 Brandt et le rendre accessible même sans internet…telle est la promesse tenue l’année passée. Nous sommes fiers de contribuer à l’éducation des générations futures qui feront l’avenir de la Nation », quant aux objectifs de la marque, il poursuit : « Nous visons le leadership sur le marché Algérien et le développement de nos activités Export et contribuer ainsi à la diversification des exportations hors hydrocarbures de notre Pays».

Evoluant sous ANDROID 6.0 la nouvelle gamme smart TV de Brandt offre un accès optimisé aux applications du Play store. Ce qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement des espaces libres de navigation. Les innovations continuent et démontrent le succès de la marque sur le chapitre de la recherche technologique

 

La nouvelle gamme TV de Brandt Algérie est une réponse étudiée aux besoins du marché dans toute sa composante en alliant intelligence et utilité pour un maximum de confort.

Brandt OLED TV :

 Brandt a été le 1er label dans la région Moyen Orient et Afrique à avoir fabriqué un téléviseur d’un niveau technologique aussi abouti. Les nouvelles TV OLED Brandt reprennent la qualité d’affichage exceptionnelle assurée par le panel OLED en l’associant à un design Premium caractérisé par une extrême finesse, et des finitions de très haute facture avec des matériaux nobles.Soit, une expérience télé hors du commun marquée par un contraste infini, avec un noir profond, une qualité d’image améliorée sans la dispersion de lumière.

Réelle prouesse technologique, le nouveau téléviseur Brandt OLED se distingue par sa finesse déconcertante d’une épaisseur d’à peine 4,7mm.

Brandt a façonné ses nouveaux OLED TV dans des matériaux nobles. A l’image du stand métallique et contour moulé en chrome. S’ajoutant à cela, une barre de son intégrée assurant une qualité de son inégalée. Cette finition en métal se prolongera au dos du téléviseur qui arborera un capot métallique brossé. Pour une plus grande ergonomie dans le pilotage de la TV sans la télécommande, Brandt est la 1ère marque Algérienne à concevoir un joystick multifonction pour naviguer dans les différents menus de ses télés.

Brandt SUPER Ultra Slim TV :

Sur ce segment aussi, Brandt mise sur la carte de la finesse avec le lancement du LED Ultra Slim le plus fin au monde avec seulement 4,9mm d’épaisseur.

Les Ultra Slim TV de Brandt profitent aussi de l’affichage en qualité 4K, avec une touche esthétique très moderne. En témoignant, le contour métallique conférant aux modèles Ultra Slim TV de Brandt un look raffiné et rehaussé. Ainsi que sa barre de son intégrée apportant élégance et précision des sons.

Un design d’autant plus moderne du fait de la présence de ce dos métallique brossé. Les Ultra Slim TV de Brandt allient, ainsi, beauté, performance et modernité.

Brandt Smart TV :

Les nouvelles Smart TV de Brandt permettent de profiter d’images de qualité supérieure digne de séances de cinéma à domicile. Ainsi, grâce à leur processeur puissant, elles assurent un traitement ultra rapide des données pour une utilisation polyvalente et une fluidité accrue. Ces TV bénéficient des applications de recherche de contenu sur la TV mais aussi dusystème d’exploitation Android 6.0 permettant une rapidité d’exécution sans pareil avec une interface intuitive et ergonomique, en plus du joystick multifonction.

Ces nouvelles TV sont dotées d’un contour et d’un nouveau stand métallique chromés, ainsi que de l’éclairage LED du logo Brandt. Aussi, d’un volume très ramassé, caractérisé par un aspect slim et une personnalisation du dos du téléviseur estampillé du logo de Brandt.

Brandt LED TV :

Ces TV Brandt sont dotées d’une grande qualité d’affichage incluant des couleurs naturelles et éclatantes, et une profondeur des contrastes pour des images détaillées et précises. Pour une plus grande exigence, Brandt a décliné ses LED TV 2018 en plusieurs dimensions atteignant des tailles d’écrans de 49’’, pour une expérience TV exceptionnelle à ses clients.

 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
94 queries in 18,752 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5