Elsecom Motors – Ford :La nouvelle Fiesta TDCI à partir de 1.520.000 DA

Elsecom Motors – Ford :La nouvelle Fiesta TDCI à partir de 1.520.000 DA

fiesta_2-tdci.jpgle représentant de Ford en Algérie commercialisera la version diesel de la nouvelle Fiesta dans les jours à venir, à partir de 1.520.000 DA TTC

La famille Fiesta s’agrandit avec l’avènement récent de la version TDCI 75ch. Nous en savons davantage sur son positionnement ainsi que sur sa dotation en équipements.

La Fiesta TDCI arrivera donc en deux finitions, Trend et Titanium, comme annoncé. L’entrée de gamme Trend recevra de série le système My Key (clé master et clé user), Ford Sync (USB, auxiliaire, Bluetooth avec commande vocale), Easyfuel, aide au démarrage en côte, deux airbags, ABS, ESP, lève-vitres électriques avant, rétroviseurs électriques, climatisation auto, commandes au volant et enjoliveurs de roues.

Au-dessus, la version Titanium recevra, en plus, les feux diurnes à LED, des jantes de 16 pouces en alliage, airbags latéraux et genou coté conducteur, antibrouillards, lève-vitres électriques avant et arrière, régulateur de vitesse.

La Fiesta TDCI 75 Trend est affichée à 1.520.000 DA TTC, tandis que la version TItanium est proposée à 1.750.000 DA TTC.