4 enfants périssent dans des étendues d’eau à Boumerdas et Khenchela

4 enfants périssent dans des étendues d’eau à Boumerdas et Khenchela

Quatre enfants ont trouvé la mort, noyés dans des étendues d’eau, depuis le début de cette semaine en cours. Trois enfants sont morts à Boumerdas, dimanche et lundi dernier. Un autre s’est également noyé aujourd’hui, le 17 mars 2021, au niveau d’une étendue d’eau dans la wilaya de Khenchela. 

Les éléments de la protection civile de la wilaya de Khenchela ont pu repêcher, aujourd’hui, le corps sans vie d’un enfant âgé de 8 ans, qui s’est noyé au niveau d’une étendue d’eau dans la région de Oued Djemri, située entre les deux communes de Tamza et Ansigha, dans la wilaya de Khenchela.

Selon le journal arabophone Al Khabar, le corps sans vie de cet enfant victime de noyade, a été retrouvé flottant sous un pont de Oued Djemri. Les parents de la victime ont perdu de vue leur enfant depuis ce matin. Une vaste opération de recherche a été alors lancée. Mais cette dernière est arrivée vite à son terme suite à la triste découverte du cadavre de l’enfant de 8 ans qui flottait tristement sur les eaux.

Le corps sans vie a été transporté vers la polyclinique de la commune de Tamza, avant qu’il ne soit ensuite évacué vers l’hôpital de Khenchela. Les services de sécurité ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances de cette triste disparition.

Trois cadavres d’enfants repêchés à Boumerdas

Dans la wilaya de Boumerdas, deux enfants ont trouvé également la mort par noyade au niveau d’une étendue d’eau située à proximité du barrage de Keddara, dans la commune d’El-Kharrouba, à Boumerdas. Ces deux enfants sont âgés de 12 et 14 ans. Ils ont été transportés vers la morgue de l’hôpital de Thénia.

En ce qui concerne le troisième enfant,  il a été repêché lundi dernier au niveau de la commune des Issers, à Boumerdas. Le corps de la victime âgée de 15 ans a été retrouvé dans une étendue d’eau au village Laâbid. Il a été transporté vers l’hôpital de Bordj Menaiel.