Tassili Airlines: des annulations de vols entrainent la colère des passagers (vidéo)

Tassili Airlines: des annulations de vols entrainent la colère des passagers (vidéo)

Les passagers parisiens de Tassili Airlines ont dû attendre 32 heures avant de rejoindre le sol algérien, et ce sans aucune prise en charge, ni dédommagement.

Selon les témoignages de certains passagers, et d’après les informations fournis par le site FlightRadar24, le 17 décembre dernier, le vol SF3001 de la compagnie Tassili Airlines, qui devait relier l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle à Alger a été annulé à cause des « conditions météorologiques » . En guise de « dédommagement » , les passagers dU SF3001 ont été transféré sur celui du lendemain. Malheureusement, le vol du 18 décembre est de nouveau annulé.

Capture du site Flightradar24 récapitulant les vols SF3001 des derniers jours, on remarque le vol annulé du 17 décembre, et celui du 18 décembre qui a été opéré par l’Airbus A330 d’Air Algérie

Sur place, aucune information n’a été transmise aux passagers, ce qui a provoqué leur colère. Pour parer à la situation, la compagnie finit par affréter un Airbus A330 à Air Algérie afin de jumeler les passagers des deux vols annulés. Résultats: un décollage à … 2h58 le 19 décembre!

Contacté par le site d’information TSA, la compagnie Tassili Airlines était injoignable.