Dans la soirée du lundi, aux environs de 18h30, une personne a trouvé la mort dans un accident de la route tandis que 18 autres ont été blessés. Un terrible accident de la circulation a fait un mort et pas moins de 18 blessés, sur la RN 11, lundi soir aux environs de 18h30.
En effet, la collision impliquant un véhicule de transports de voyageurs de type Karsan assurant la desserte Bénairia-Ténès et un autre de type utilitaire de marque Chevrolet Cruze s’est produite à un kilomètre de la sortie sud du village de Sidi-Akkacha. Les premiers constats révèlent qu’il y a eu un choc frontal entre les deux véhicules. Le chauffeur de la Chevrolet, âgé de 25 ans, est décédé juste après son admission à l’hôpital de Ténès. Il était originaire de la ville d’Abou-El-Hassan et devait convoler en justes noces dès la semaine prochaine, nous a confié un proche du défunt.
Quant aux passagers du bus, blessés plus ou moins gravement, ils ont été évacués par plusieurs ambulances de la Protection civile venues en renfort vers l’hôpital de Ténès. Il faut dire qu’il ne passe pas un jour, depuis le début du mois d’août, sans que les services de sécurité (police ou gendarmerie) ne fassent état d’un accident mortel.