Reprise des entraînements aujourd’hui, 2 semaines pour oublier Saïda et préparer Blida

Reprise des entraînements aujourd’hui, 2 semaines pour oublier Saïda et préparer Blida

Au lendemain de leur défaite à Saïda, les coéquipiers de Coulibaly ont bénéficié de trois jours de repos.

A la reprise, Geiger n’avait pas tous les joueurs sous sa main. Pas moins de huit éléments étaient en sélections nationales. Cela dit, cette première semaine de travail a permis aux joueurs d’oublier la récente défaite de l’équipe en championnat, celle de Saïda. D’ailleurs, le premier cycle de la préparation a été bouclé jeudi dernier et les camarades de Berrefane ont bénéficié d’un jour de repos hier vendredi.

Le groupe au complet dès cet après-midi

C’est aujourd’hui à 15h30 que les camarades du capitaine Douicher vont reprendre le chemin des entraînements au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Cette fois-ci, Geiger aura tout le groupe à l’entraînement. Le coach suisse pourra appliquer son programme de travail sans soucis. Mieux encore, Geiger aura toute une semaine devant lui pour préparer son groupe pour le match de Blida.

Semaine décisive pour Geiger

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le premier responsable de la barre technique des Canaris jouera sa tête le week-end prochain à Blida. Cela dit, Geiger est appelé à préparer son équipe convenablement durant toute la semaine et à ne rien laisser au hasard. Ça sera donc une semaine très longue pour Geiger.

Après sa dernière convocation en EN olympique

Geiger doit donner une chance à Lamhane

Comme tout le monde le sait, Azzedine Aït Djoudi, l’entraîneur de l’équipe nationale olympique, a convoqué le jeune prodige de la JSK, Lamhane Mokhtar, au précédent stage de l’EN olympique.

A titre d’information, Lamhane a toujours été international et il a joué dans les différentes sélections de l’équipe nationale. Cela dit, le joueur sera de retour cet après-midi aux entraînements de son équipe, à l’instar des autres joueurs internationaux de la JSK.

Sur un autre plan, Geiger, l’entraîneur suisse de la JSK, qui a toujours marginalisé le jeune Lamhane, doit changer d’attitude envers cet élément. Non seulement, le coach des Canaris sera appelé à convoquer régulièrement Lamhane aux rencontres officielles de la JSK, mais il est appelé aussi à donner une chance à ce joueur afin de défendre son statut d’international.

5 ans qu’il est avec les seniors

Pour rappel, cela fait cinq ans que le jeune Lamhane est avec l’équipe première. Il a pris part au premier stage de préparation d’intersaison de la JSK, effectué à Casablanca à l’époque de l’entraîneur Moldovan et des Chaouchi, Abdeslam, Amaouche… et les autres.

Hannachi a toujours cru en lui

De son côté, Hannachi a toujours cru en la valeur du joueur. Mieux encore, le premier responsable du club phare de la Kabylie a défendu le joueur à maintes reprises. Après la défaite de son équipe à Saïda, Hannachi n’a pas hésité à dire que Lamhane et Saïdi doivent jouer en championnat.