Dans l’une de nos précédentes éditions, on a rapporté l’intérêt qu’accordent les supporters des Jaune et Vert à la venue de Rebrab à la JSK.
les supporters kabyles rêvent de voir un poids lourd de notre économie à la tête de la SSPA/JSK et Rebrab est l’homme idéal selon les supporters. Bref, ces derniers jours, le patron de Cevital a rencontré des proches de la JSK, des amis communs. Les deux parties ont abordé le sujet des actions à entreprendre et le dossier du professionnalisme. Selon un proche de la JSK, Rebrab n’est pas chaud pour acheter des actions pour le moment, mais, l’homme d’affaires algérien a promis à ces personnes d’aider, et à fond, le club le plus titré du pays, sur le plan financier. Voilà donc une bonne nouvelle pour les supporters kabyles qui veulent voir leur équipe gagner d’autres titres à l’avenir.
Un Kabyle qui a toujours aidé la jeunesse de sa région
Issad Rebrab, le patron de Cevital et d’autres sociétés est un Kabyle à 100%. Il a aidé par le passé la formation du Djurdjura sur le plan financier, comme il a aidé d’ailleurs les autres associations de la sa région. Aujourd’hui, Rebrab est prêt aussi à aider la JSK sur le plan financier et à démontrer une nouvelle fois sa bonne volonté, mais beaucoup plus, son grand attachement à sa région et à la jeunesse de sa région, puisque, tous les supporters de la JSK le réclament ces derniers jours. S. T.