Mesloub écope de deux matchs

Mesloub écope de deux matchs

L’international algérien du Havre, Walid Mesloub, manquera à  son équipe lors des deux prochaines sorties officielles en raison d’une suspension infligée par la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle qui s’est réunie jeudi soir pour statuer sur les événements de la précédente journée du championnat français. Expulsé contre Clermont, Mesloub a écopé de deux matchs fermes.

En plus du match raté aujourd’hui contre Dijon, Walid devra encore faire l’impasse sur le match face à Tours, comptant pour la 25e journée de Ligue 2 française. Dans une déclaration accordée au Buteur, Mesloub avance que cette suspension le désole, mais il reste positif en avouant que cela pourrait lui permettre d’arriver plus frais pour le prochain match important que livrera la sélection algérienne contre le Maroc : «Je ne pouvais pas me retenir sur ce tacle que j’ai exécuté contre Clermont. Vous savez, c’est le deuxième carton rouge de ma vie de footballeur donc, cela me désole.



Seulement, à quelque chose malheur est bon, puisque cet arrêt pourrait me permettre d’arriver plus frais pour la sélection en prévision du match contre le Maroc, si bien entendu le coach Benchikha décide de me faire appel.»