Au sujet de Zerdab et Mebarakou, le premier responsable du MCA se montre confiant et nous dira : «Je pense qu’il n’y a pas d’affaire Zerdab et Mebarakou et je reste confiant pour qu’ils partent en Tunisie. Dans le cas le plus défavorable ils pourront rejoindre leurs coéquipiers à la fin de leur contrat qui prendra fin le 30 juin prochain. J’ai bon espoir qu’il trouveront une solution à leur situation vis-à-vis du MOB, mais je tiens préciser qu’ils sont bel et bien avec nous.»
«Karaoui signera ce dimanche son contrat et rejoindra ses coéquipiers»
Abordé au sujet du milieu de terrain Amir Karaoui, Omar Ghrib nous dira : «Je vous ai déjà affirmé qu’il est avec nous et on lui a accordé juste un peu plus de repos, comme il l’a demandé, du fait qu’il était essoufflé, car après la fin du championnat et contrairement à ses coéquipiers il a rejoint la sélection. Ainsi, il signera ce dimanche son nouveau contrat et rejoindra l’équipe en stage, je ne vois donc aucune raison de s’inquiéter. Un autre joueur devra signer dans deux ou trois jours et on clôturera ainsi le recrutement.»
«Je suis solidaire de l’ESS, cette sanction doit servir d’exemple à toutes les galeries des autres équipes»
En parlant de la prochaine saison sportive, le premier responsable du MCA n’a pas manqué de s’exprimer sur la sanction infligée à l’ESS. «Je suis solidaire de l’ESS qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Ces pseudo-supporters qui ne représentent pas tous les Sétifiens ont pénalisé l’équipe par leur attitude irresponsable, car un grand club comme l’ESS aurait pu aller une fois de plus loin dans cette épreuve. Cette sanction, et bien qu’elle soit pénible, doit servir d’exemple à toutes les galeries des autres équipes et il faut bannir la violence dans nos stades.»