MCA : Le vainqueur du match MCA – CA pourrait jouer un match gala face à l’OM au Vélodrome

MCA : Le vainqueur du match  MCA – CA pourrait jouer un match gala face à l’OM au Vélodrome

Cette information a été annoncée hier par le responsable des programmes sportifs de Nessma TV, Reggaz, sur les ondes de la radio tunisienne «Chams». En effet, le responsable de la chaîne magrébine a déclaré qu’il était en contact avec les dirigeants de l’OM afin de mettre sur pied un match gala face aux champions de France. Donc, le vainqueur entre le MCA et le Club Africain, le 23 décembre prochain, pourrait avoir le privilège de jouer cette affiche contre l’OM de Didier Deschamps au stade de Radès ou bien au Vélodrome.

Le vaincu devrait prendre part au tournoi de Paris  avec le PSG

Pour ce qui est du vaincu, il devrait prendre part au tournoi de Paris qui réunit des équipes belge et suisse sans oublier le Paris Saint Germain. Le fait d’avoir fait jouer la Super coupe de France à Radès entre l’OM et le PSG a permis à Nessma TV de créer des liens avec les responsables des deux clubs. Reggaz a déclaré que, pour le moment, tout ce projet est au stade des négociations et qu’il pourrait aboutir à quelque chose de concret dans les semaines qui viennent. Du côté du MCA, on a déjà connu un match gala de cette envergure avec la rencontre face à la Fiorentina au stade du 5-Juillet. Un match qui a résulté de la victoire obtenue par le MCA aux dépens de l’ESS en Super coupe d’Algérie.

Michel irrité par les rumeurs qui l’annoncent à Sfax et à l’USMA

Sachant qu’il n’a toujours pas signé de contrat avec le Mouloudia, il ne se passe pas un jour sans qu’on annonce Michel dans un club, que ce soit algérien ou tunisien. Le président du conseil administratif du Stade Sfaxien avait confirmé que Michel était sur une liste comportant le nom de six entraîneurs qui pourraient driver le club. Hier, c’est l’USMA qui revient une énième fois avec à la clé un contrat de 15 000 euros qui aurait incité l’ex-coach de Grenoble à donner son accord. A force de l’annoncer chaque fois vers une nouvelle destination, Michel a fini par en être irrité, voire excédé, par ces spéculations qui, selon lui, n’ont aucun fondement. Le fait de l’annoncer partant, pourrait avoir des répercussions sur les rapports entre Michel et sa direction.

« Cela devient fatiguant de m’annoncer chaque jours quelque part »

«Je suis surpris qu’on ne m’annonce pas à la JSK alors que j’entretiens de bons rapports avec Hannachi. Cela devient fatiguant et usant même de m’annoncer à chaque fois quelque part. Je n’ai aucun contact avec Sfax ni l’USMA. Lorsque j’ai voulu partir, je l’ai fait sans avertir ni crier gare. Alors qu’on cesse ces spéculations qui peuvent, à la longue, déstabiliser un groupe.»