MCA : Boucherit : « En marquant ce but, j’ai pris ma revanche sur une personne »

MCA : Boucherit : « En marquant ce but, j’ai pris ma revanche sur une personne »

Le milieu récupérateur Antar Boucherit se dit très heureux d’avoir contribué au large succès de son équipe sur le score de 3 buts à 0. En inscrivant le troisième et dernier but du Mouloudia, l’ancien Constantinois dit avoir pris sa revanche sur une personne qui avait précipité son départ du CSC l’hiver dernier.

Vous avez écrasé votre adversaire sur un score sans appel de 3 buts à 0. Attendiez-vous un aussi large succès ? 

Non. Je ne vous cache pas qu’on ne s’attendait vraiment pas à gagner ce match sur un aussi large score. D’ailleurs, cela fait un bon moment que le Mouloudia n’a pas gagné par 3 buts à 0 en championnat. Nous sommes heureux d’avoir battu un nouveau record. Mais le plus important est d’avoir remporté trois précieux points. Maintenant que nous sommes à 37 unités, nous allons aborder les prochaines rencontres avec une meilleure assurance.

Peut-on dire que le Mouloudia a officiellement assuré son maintien ? 

Oui. Nous avons réalisé une étape importante. Je pense que nous sommes hors danger à présent. Je ne vous cache pas que nous étions quelque peu inquiets car ne pas assurer le maintien à trois journées de la fin n’est pas très rassurant. On savait qu’il fallait faire l’essentiel dans ce match surtout qu’on jouait chez nous et devant nos supporters. A présent, je suis vraiment soulagé.

En marquant le troisième but, êtes-vous satisfait de votre prestation ? 

Oui. Je suis vraiment satisfait d’avoir contribué à ce large succès de mon équipe. C’est rassurant aussi de se sentir utile pour son équipe. Lorsque Zeghdane a obtenu le penalty, je voulais vraiment le tirer. J’ai souvent été très adroit lors des penaltys. Je savais que j’allais le mettre au fond. Je ne me suis pas posé de question. J’ai choisi de placer le ballon au milieu et c’est ce que j’ai fait.

Avez-vous pris votre revanche sur le CSC ? 

Sur le CSC ? Absolument pas. Il est vrai que j’ai quitté le club en très mauvais terme, mais ce n’est pas pour ça que je voulais prendre ma revanche. Je respecte beaucoup les supporters de ce club qui m’ont toujours soutenu. Il y a aussi des joueurs avec lesquels j’ai de bonnes relations. Par contre, j’ai pris ma revanche sur une seule personne au club. C’est elle qui m’a fait beaucoup de mal. C’est à cause d’elle que j’ai quitté le club. Je ne vais pas citer son nom car elle se reconnaîtra elle-même.

Que représente pour vous le prochain déplacement à Béjaïa ? 

Ce n’est parce que nous avons assuré notre maintien que c’est les vacances. Nous n’allons pas prendre ce match à la légère. Bien au contraire, nous allons tout faire pour aller chercher un résultat positif et terminer ainsi cette saison sur une bonne note. Ce ne sera pas facile pour nous surtout que nous allons affronter l’ESS par la suite. On fera de notre mieux pour réaliser un succès lors de notre dernier déplacement de la saison.