Matmour dans le onze rentrant

Matmour dans le onze rentrant

Le Borussia Mönchengladbach reçoit aujourd’hui le club de Stuttgart dans un match qui attire toute la presse spécialisée et qui semble être la tête d’affiche de cette 21e journée de la Bundesliga.

Les deux équipes sont classées aux deux dernières places dans le classement général.  Stuttgart se trouve à la 17e place alors que l’équipe de Matmour ferme la marche du classement avec le même nombre de points, avec un goal-average favorable pour Stuttgart.  L’international algérien, Karim Matmour, avait donné, lors de la précédente journée, une balle décisive à son coéquipier le Brésilien Di Camargo.

Mönchengladbach avait battu Francfort sur le terrain de cette dernière par la plus petite des marges. La presse allemande avait mis en exergue la prestation de Matmour qui évoluera en tant que titulaire pour la 3e fois de la saison. Tout plaide pour une nouvelle titularisation de Karim Matmour face à Stuttgart. Autre raison invoquée concernant sa titularisation : la blessure de la nouvelle recrue Mark Hank qui est arrivée cet hiver en provenance de Hanovre. Frontzik, le coach du club de Matmour, estime dans une de ses déclarations que l’international algérien «se trouve en forme, ce qui plaide en sa faveur pour une place de titulaire.»

Seul Brahimi intéresse la FAF

Il se dit ça et là que la FAF prospecte encore au milieu des joueurs franco-algériens en vue de renforcer la sélection, mais il semble bien que seul Yacine Brahimi, le joueur de Rennes, intéresse la FAF. A ce propos,  le président de la Fédération dit trouver le joueur intéressant. A priori, des démarches ont été faites afin d’intégrer ce jeune élément chez les Verts. Pour les autres joueurs cités, rien n’a été confirmé.