La “versatilité politique” de Fella Meslem dénoncée sur les réseaux sociaux: De TAJ de Ghoul à La République en Marche de Macron

La “versatilité politique” de Fella Meslem dénoncée sur les réseaux sociaux: De TAJ de Ghoul à La République en Marche de Macron

L’opportunisme politique de Fella Meslem est fortement dénoncé sur les réseaux sociaux, depuis qu’elle est présentée comme suppléante au candidat de La République en Marche, dans  la première circonscription de l’Essonne aux législatives françaises.

Pour cause, la jeune femme était, il y a quelques semaines, candidate au scrutin législatif du 4 mai dernier sur la liste du parti TAJ, dans la zone France.

Il n’en demeure pas moins qu’elle n’a pas remporté assez de voix des ressortissants algériens électeurs dans cette région et ne siégera donc pas à l’Assemblée populaire nationale. Aussitôt, elle se débarrasse de la chapelle du parti d’Amar Ghoul et se reconvertit en candidate suppléante sous les couleurs de La République en Marche du président français Emmanuel Macron.

Les Algériens qui ont suivi sa campagne électorale pour les élections algériennes durant laquelle elle s’est échinée à critiquer la France, lui reprochent aujourd’hui son “hypocrisie” politique.

Mme Meslem a certes pris la peine d’effacer de ses comptes des réseaux sociaux ses posts de campagne, sans parvenir vraisemblablement à enrayer toutes les traces.