Les L1 et H1 disponibles sur le marché

mardi 13 mars 2018 à 11:58
Source de l'article : Algerie360.com

Annoncés en avant-première mondiale lors du Mobile World Congress de Barcelone, les deux nouveaux smartphones Condor L1 et H1 sont commercialisés sur le marché algérien.

En effet, les deux nouveaux smartphones de la famille Plume sont en vente depuis le début de la semaine dans les différents showrooms et points de vente.

Le Condor L1 est décliné en un affichage 5.5’’ IPS HD. Doté de la 4G ce qui permet au consommateur de surfer en toute liberté. Le L1 possède un processeur Quad Core 1.3 Ghz, d’une mémoire vive (RAM) de 2Go et d’une mémoire interne (ROM) de 16 Go extensible. Il dispose de deux caméras. Une frontale de 5MP et une arrière de 8MP avec flash.

Le Condor L1 propose une batterie de 2800 mAh et est décliné en cinq couleurs : noirs, gris, coffee, bleu et gold. Le prix du nouveau Condor L1 est de : 16900,00 DA.

Pour sa part, le nouveau Condor H1 destiné aux amateurs de grand écran & de performance,  possède un écran de 5.5 ’’IPS FHD  1920 x 1080. Il est doté d’un processeur Snapdragon 625 Octa Core 2.0Ghz, d’une mémoire vive (RAM) de 2Go et d’une mémoire interne (ROM) de 16 Go extensible. Il dispose de trois caméras. Une frontale de 5MP avec flash et deux caméras arrières de 13MP + 13 MP Flash. Le H1 propose une batterie de 4000 mAh. Le prix du nouveau Condor H1 est de : 27400,00 DA.

A propos de Condor:

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,164 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5