JSK : Ziti ne sera pas du déplacement à Oran !

JSK : Ziti ne sera pas du  déplacement à Oran !

La préparation du match contre l’ASMO s’est déroulée en l’absence de quelques joueurs pour diverses raisons. Si Aïboud, Ihadjadène et Abdeldjelil se sont contentés de soins, certains ont dû les rejoindre à l’infirmerie, notamment Yedroudj qui a été touché au genou et le latéral droit Ziti à la cheville et qui souffrait de douleurs lombaires hier, nécessitant son transfert à l’hôpital.

Il a été hospitalisé hier après-midi

Juste après avoir informé le staff médical de ses douleurs, Ziti a été accompagné au CHU Neddir de la ville des Genêts pour subir des examens approfondis. Le médecin chef du club lui a demandé de faire quelques examens et des bilans afin d’en savoir plus sur la nature de la douleur. Ziti a passé toute l’après-midi à l’hôpital et devait même y passer la nuit. Selon nos informations, l’état de santé du joueur ne suscite pas à inquiétude et il reprendra bientôt du service.

Les joueurs lui ont rendu visite

Après la séance d’entraînement d’hier matin, plusieurs joueurs se sont rendus à l’hôpital pour se renseigner sur l’état de santé de leur partenaire Ziti. Ce dernier a beaucoup apprécié la visite de ses équipiers. Le personnel du CHU s’est vraiment chargé du joueur qu’ils n’ont pas quitté pendant toute la journée. Ziti a reçu également de la visite de plusieurs de ses amis, ce qui lui a vraiment fait plaisir. En fin de journée, les dirigeants ont contacté la famille du joueur pour les rassurer que leur fils n’a rien de grave et qu’il récupérera ses forces très bientôt.

Ils se soigneront pour être présents face au MCA

N’ayant pas pris part à la préparation avec le groupe, Ziti et Yedroudj vont rester à Tizi pour poursuivre les soins jusqu’à leur total rétablissement. Le médecin chef du club, Ahmed Djadjoua, leur a concocté un programme spécifique à suivre d’ici au début de la semaine prochaine. Selon nos informations, Yedroudj et Ziti ne souffrent d’aucune blessure grave et seront en principe de retour à l’entraînement de la reprise. Wallemme veut les récupérer pour l’autre prochain match aussi important face au MCA prévu vendredi prochain à Tizi.

Kooh Sohna, Meguehout et Raïah de retour

Par ailleurs, le match de ce week-end verra le retour de trois joueurs dans la liste des 18, à savoir l’attaquant Kooh Sohna, les deux milieux récupérateurs Meguehout et Raïah. Ce dernier, qui a contracté une blessure lors du match face à l’ASO au début du mois de février, s’est totalement rétabli et se dit prêt à reprendre sa place dès le match de ce samedi. Wallemme, qui n’a pas encore dévoilé ses cartes, préfère attendre l’ultime séance vendredi matin à Tizi pour arrêter sa stratégie.

Doukha : «Ziti n’a rien de grave et on aurait aimé qu’il soit présent face à l’ASMO»

Le portier international Azzedine Doukha s’est rendu au CHU Neddir de Tizi, juste après l’entraînement du matin, en compagnie de quelques joueurs. A ce propos, il nous dira : «Je tiens à rassurer que notre partenaire Khotir Ziti n’a rien de grave. Il a ressenti des douleurs qui ont nécessité sa prise en charge médicale. Nous sommes allés le voir pour nous rassurer et je peux vous dire qu’il n’a rien de grave. Je tiens à rassurer sa famille aussi qu’il va bientôt quitter son lit d’hôpital. Nous avions souhaité qu’il soit avec nous du voyage à Oran pour jouer face à l’ASMO, c’est un garçon qui aurait pu nous être utile. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous attendons son retour avec impatience.»