JSK- O Médéa : Belhout testera le niveau physique de ses joueurs

JSK- O Médéa : Belhout testera le niveau physique de ses joueurs

La formation du Djurdjura sera appelée à jouer cet après-midi son deuxième match de préparation depuis l’arrêt du championnat. Pour cette occasion, les coéquipiers de Rial recevront la formation de Médéa.

Une équipe que les Kabyles ont croisée à deux reprises lors de la préparation des Canaris pour les matchs de la Champions League. Bref, le match de demain se déroulera au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou et où le coup d’envoi sera donné à 14h30. Belhout profitera de cette rencontre amicale pour tester le niveau physique de ses joueurs.



Ces derniers ont effectué du biquotidien durant toute la semaine. Et puis, depuis la reprise des entraînements, le staff technique de la JSK axe beaucoup plus son travail sur le plan physique. Le match d’aujourd’hui sera donc un bon test pour les joueurs qui seront appelés à démontrer leur bonne forme physique. Par ailleurs, plusieurs joueurs rateront le match de cet après-midi. En plus des quatre internationaux, Hamiti grippé et Berchiche blessé ne joueront pas ce second match de préparation.

Amada Ibrahim va se montrer

Le match amical de cet après-midi face à la formation de Médéa sera une occasion pour les supporters de découvrir les nouvelles recrues notamment le Malgache Amada Ibrahim Samuel. Ce dernier a séduit plus d’un lors des séances d’entraînements et il mettra certainement à profit cette joute amicale pour égayer le public kabyle par ses gestes techniques.

Il possède un pied gauche magique qui fait rêver déjà tous ceux qui l’ont vu aux entraînements. Fin technicien, avec une bonne vision de jeu, le Malgache peut être le meneur de jeu que la JSK recherche depuis bien longtemps. En plus, il peut évoluer au poste d’ailier gauche. Cela ne fera qu’offrir au coach, Rachid Belhout, des solutions de rechange.

Mis à l’essai à 24 heures de la clôture des marchés des transferts, Amada Ibrahim s’est avéré un cadeau tombé du ciel pour peu qu’il confirme ce qu’il a montré jusqu’à maintenant. Les fans kabyles pourront le découvrir aujourd’hui et ils ne seront certainement pas déçus par celui qu’on présente déjà comme la perle des Canaris du mercato hivernal.

N. B.