JSK : Hervé Din Din «La balle est dans mon camp maintenant»

JSK : Hervé Din Din «La balle est  dans mon camp maintenant»

Le Camerounais Hervé Din Din ne savait pas encore que la direction avait tranché sur son cas en décidant de le maintenir lorsque nous l’avons sollicité pour commenter les déclarations de Hannachi à son sujet : «Franchement, c’est vous qui m’informez de la nouvelle, je ne le sais pas encore.

Je vous l’ai dit hier, je ne doute pas de mes qualités et maintenant que le président est satisfait de moi, alors la balle est dans mon camp. Je vais d’ores et déjà retrousser les manches pour honorer la confiance placée en moi.  Mon agent ne va certainement pas tarder à arriver pour tout régler avec la JSK où j’espère apporter le plus attendu de moi le plus rapidement possible. »



Le stage hivernal aura lieu à Tizi

C’est désormais officiel ! La JSK effectuera son stage hivernal à Tizi Ouzou où les choses sérieuses débuteront le 24 du mois en cours. C’est le président Moh Cherif Hannachi qui nous l’a confirmé dans l’entretien qu’il nous a accordé hier matin peu avant qu’il ne quitte le stade où son équipe était en train de s’entraîner.

En effet, la Tunisie étant écartée pour des raisons que tout le monde connaît, la direction kabyle a jeté son dévolu sur le stade du 1er-Novembre qui abritera pour la première fois depuis plusieurs années, la préparation hivernale. En effet, le choix de la JSK est motivé en premier lieu par le souci de préserver les ressources financières pour d’autres opérations à venir et profiter des installations locales.

Le seul souci soulevé au départ avait trait au risque de trouver les Canaris privés des conditions de concentration lorsqu’on sait que les après-midi, ils sont des centaines d’athlètes affiliés à l’OPOW qui affluent quotidiennement et dont la présence pourrait déranger le staff technique ainsi que les joueurs. On a appris hier de la bouche même du vice-président Ouaked que le club allait s’arranger avec la direction de l’OPOW pour fermer le stade pendant deux semaines au minimum