JSK : Hannachi : «Robertinho débutera sa mission le 1er juillet»

JSK : Hannachi : «Robertinho débutera sa mission  le 1er juillet»

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi que nous avons joint au bout du fil hier soir a affirmé que le nouvel entraineur brésilien ne tardera pas à arriver à Tizi en provenance du Brésil. Selon lui, l’entraineur brésilien a tout conclu avec le manager général Idrès et il ne reste que la signature du contrat. A ce propos, il dira : «L’entraineur brésilien Robertinho a négocié avec le manager général du club, Samy Idrès, et tout a été réglé. Il ne reste que la signature qui est une formalité. Je vous annonce que Robertinho sera présent à Tizi dans quelques jours, il assurera la première séance de reprise des entrainements le 1e juillet prochain.»

«Nous avons entrepris les démarches pour l’obtention des visas pour la France»

A notre question sur les préparatifs du prochain déplacement à Evian, Hannachi répond : «L’administration est en train d’apporter les toutes dernières retouches. On sera prêts à la date prévue pour notre départ le 5 juillet prochain. Nous avons entrepris les démarches pour l’obtention des visas pour quelques éléments et on est dans les délais.»

«Je félicite notre sélection nationale pour sa victoire, nos chances de passer au second tours sont grandes»

Parlant de la victoire de la sélection algérienne au Brésil, face à son homologue sud-coréenne, le président Hannachi a déclaré : «Nous avons tous suivi le match de la sélection nationale. C’est une très belle victoire qu’ont obtenue les coéquipiers de Madjid Bougherra. Je les félicite et je les appelle à maintenir cette dynamique, et nos chances de passer au second tour sont grandes.»

«C’est l’équipe alignée dimanche soir qui devait jouer face à la Belgique»

Commentant les choix du sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour cette deuxième sortie en terre brésilienne, Hannachi a confié : «Après la défaite face à la Belgique, des changements devaient se faire impérativement. Personnellement, je trouve que le rendement a évolué face à la Corée du Sud et c’est l’équipe alignée qui devait jouer face à la Belgique. Maintenant que nous sommes à la deuxième place du classement, il faut aller chercher un autre résultat pour passer en huitième de finale.»