Grave accident à Annaba: une étudiante est morte, le conducteur et une autre étudiante dans le coma

Grave accident à Annaba: une étudiante est morte, le conducteur et une autre étudiante dans le coma

Picture of a crashed car taken on September 22, 2012 in Cannes, south eastern France, following an accident caused by a driver on the run, which killed two people, including a policeman. AFP PHOTOUn grave accident de la circulation a eu lieu ce jeudi matin à Annaba, sur le boulevard Mustapha Benboulaid, a appris Algérie1 de sources locales.

L’accident s’est produit vers 7h du matin quand une mercedes décapotable, à bord de laquelle se trouvaient 4 personnes, s’est subitement renversée entrainant la mort d’une passagère alors que le chauffeur et une autre passagère sont dans le coma et qu’une quatrième personne est sortie indemne mais choquée de l’accident.

Selon des témoins oculaires, le conducteur, qui est le fils d’un grand entrepreneur très connu à Annaba, était en compagnie de trois étudiantes originaires de Guelma. La passagère avant était, au moment de l’accident, debout dans la voiture entrain de danser. Tout à coup, elle perd l’équilibre et tombe sur le conducteur qui perd à son tour le contrôle de son véhicule.

Ce drame a fait le tour de la ville en raison de la notoriété du père du jeune conducteur qui se trouve à l’étranger pour des soins qui ont nécessité une opération à cœur ouvert selon les mêmes sources. (photo d’archives)