Mercredi matin, Carl Medjani ne s’était pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers lors de la séance matinale qui a eu lieu à Sidi Moussa. La raison, des maux d’estomac qui l’ont coulé dans sa chambre
Dans l’après-midi, ça allait beaucoup mieux pour le défenseur des Verts puisque il s’était entraîné avec l’équipe le plus normalement du monde au stade Mustapha Tchaker de Blida. D’ailleurs, n’étant pas complètement guéri et afin de confirmer son diagnostic à savoir que ce n’était rien de grave, le staff médical de l’EN a décidé de faire passer au joueur des examens plus approfondis. Dans l’après-midi de jeudi, le joueur d’Ajaccio est parti passer une échographie sur son estomac. Celle-ci n’a rien décelé et le staff médical était plutôt rassuré.
Il a pris part à la séance de décrassage
Mais dans la soirée du même jour, en l’occurrence, jeudi, Carl Medjani a été évacué à la clinique Chahrazed souffrant de maux terribles au niveau du ventre et de l’estomac. Après qu’il ait reçu les soins nécessaires, Medjani est rentré au centre de Sidi Moussa. Hier, le joueur que nous avons rencontré à l’aéroport nous a dit se porter beaucoup mieux. «Il est vrai que j’ai passé des examens mais Dieu merci, je vais beaucoup mieux. Normalement, je devrais être apte pour la rencontre de dimanche, pas de soucis donc à se faire à ce niveau-là», nous dira le nouveau patron de la défense de l’EN. A signaler enfin que Carl Medjani a effectué normalement la séance de décrassage d’hier qui a lieu au complexe du Raja de Casablanca et n’a montré aucun signe de faiblesse. De bon augure donc quant à l’entrée de Medjani demain dimanche face à la Libye. A. H. A.