Si la direction sétifienne, n’a pas trouvé beaucoup de difficulté pour se débarrasser du défenseur Djamel Benchergui, en le cédant au club voisin du CABBA, contre la somme de 300 millions de centimes, ce n’est pas vraiment le cas avec le milieu de terrain, Antar Boucherit, qui souhaite quitter l’Entente à sa manière, sans pour autant se soucier des intérêts du club.
Il ne veut plus rester à l’Entente
Une chose est sûre, l’ex-milieu de terrain annabi, Antar Boucherit, et après un long moment d’hésitation, a décidé de ne plus attendre que la roue tourne en sa faveur, en espérant récupérer une place de titulaire dans le onze sétifien, après la nomination pourtant d’un nouvel entraîneur, mais plutôt de tenter sa chance ailleurs, vu qu’il est conscient qu’il a le potentiel d’être un vrai cadre dans n’importe quelle formation de l’élite, et non comme une simple doublure, comme c’est le cas à l’Entente depuis le début de saison.
Il devait rencontrer hier soir les dirigeants
Attendu hier à Sétif, le joueur devait rencontrer les dirigeants hier soir pour évoquer les derniers détails de son départ, sauf qu’il faut s’attendre malgré tout, à un probable retournement de situation, comme c’était le cas avec le latéral gauche Yekhlef, qui était lui aussi tout proche d’un départ, avant que le président Serrar ne parvienne à le convaincre de poursuivre son aventure avec l’Entente.
La direction veut négocier avec son futur club
Même si elle ne refuse pas son départ, comme l’a clairement signifié le président Serrar, durant sa réunion avec le joueur, la direction sétifienne veut malgré tout profiter des six derniers mois de contrat de Boucherit pour négocier directement avec les formations désireuses de l’accueillir, comme c’était le cas avec Benchergui, avant son départ au CABBA.
Le joueur tient à acheter sa lettre de libération
Contrairement au désormais défenseur bordjien, Antar Boucherit n’est pas vraiment trop chaud à ce genre de transaction, lui qui est prêt à acheter sa lettre de libération de son propre argent, avant de négocier en position de force avec les autres formations. Ce qui pose un sacré conflit entre le joueur et les dirigeants sétifiens.
L’USMAn, le seul club qui a contacté Serrar
Annoncé dans les plus grandes écuries de l’élite, telles que l’USMA, la JSMB ou la JSK, Boucherit, qui est tout proche de rejoindre les rangs du club bougiote, devra se débrouiller pour récupérer sa lettre de libération, vu que les dirigeants béjaouis ne devront pas solliciter leurs homologues sétifiens, à cause des relations tendues entre les deux formations. A noter qu’à l’heure actuelle, seul le président Menadi a tenu à solliciter officiellement le président Serrar concernant un prêt de son ancien joueur à l’USMAn.
Le jeune Amrani boude l’équipe
Toujours dans le registre des départs, et si le jeune trio Kourbia-Djahnit-Laâroussi devra finir la saison à l’Entente, et non à l’US Biskra, vu qu’ils n’ont pas envie d’abandonner leur études supérieures à la faculté de Sétif, l’autre jeune Amrani a décidé, quant à lui, de bouder l’équipe, en revenant chez lui, afin de contester sa situation personnelle, lui qui n’a jamais eu l’occasion de confirmer son talent avec les seniors, en se contentant de jouer régulièrement avec les juniors, ce qui a fini par lasser le natif de Biskra.