Le grand derby de la capitale grecque disputé samedi passé entre l’Olympiakos et le Panathinaïkos a tenu toutes ses promesses puisqu’il a été intense et âprement disputé entre les deux formations……qui ont gratifié le nombreux public qui a assisté à cette rencontre d’un grand spectacle.
L’international algérien, Rafik Djebbour, a été décisif dans ce derby en réussissant à inscrire le but de la victoire pour son équipe de l’Olympiakos dans le temps additionnel sur une frappe à l’intérieur de la surface de réparation adverse. A la fin du match, l’attaquant des Verts a répondu aux questions des journalistes qui ont couvert l’évènement.
«Nous avons démontré aujourd’hui que l’Olympiakos est la meilleure équipe de Grèce. Je suis heureux d’avoir marqué le but de la victoire qui a permis à mon équipe d’accentuer son avance au classement général, puisque l’écart est désormais porté à 10 points. Je suis venu au mercato hivernal et je pense que j’ai fait le bon choix. Quand vous venez à l’Olympiakos, vous sentez vite le titre. Franchement, je suis heureux, car nous avons éliminé notre plus grand rival en championnat. On est bien partis pour décrocher le titre de champion de cette saison. Il nous reste 7 journées à disputer encore pour remporter le championnat», a affirmé Rafik Djebbour